31 juillet 2008

Perronneau mène la France en Demi !

jordan_trophee

Vous le savez certainement, Jordan Perronneau n'a pas encore repris l'entraînement avec l'USAM. Non, Jordan est actuellement en Roumanie avec l'Equipe de France Juniors.

Et pendant cette pause Internationale, le néo-professionnel fait honneur aux couleurs Nîmoises en étant tout simplement la clé essentielle de la base arrière Française en compagnie de William Accambray, le capitaine de l'équipe.

Car avec une phase préliminaire marquée par 17 buts, dont un au "buzzer" permettant à la France de s'mposer, et un trophée de meilleur joueur du match face à la Slovénie (voir photo ci-dessus), Jordan s'est directement imposé pour sa première des deux saisons dans cette équipe Juniors.

Sa phase principale est elle un peu moins meilleure avec une courte participation face à l'Espagne (2 buts inscrits) et un match décisif pour la qualification en demi face à la Suède passé dans les tribunes. Raisons physiques ou simple "turnover" mis en place par l'entraîneur ? On ne sait pas ce qui est sur c'est qu'un "turnover" serait assez étonnant étant donné les performances de Jordan.

Ce Vendredi, la France retrouvera le Danemark en Demi-Finale à 17h30. Nous vous tiendrons au courant des résultats et performances de Jordan ce week-end et plus en détails Lundi dans "Les Potins".

Posté par usamnimes à 20:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Perronneau mène la France en Demi !

Nouveau commentaire