Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de l'USAM
23 septembre 2008

Retour photos sur USAM / Chambéry !

26

En ce Mardi, nous vous proposons de revenir, en images, sur le superbe match de Dimanche entre l'USAM et Chambéry.

USAM_Chambery_003
Le match fut tout d'abord marqué par une belle affluence (2 600 spectateurs) surtout pour une rencontre fixée au milieu de la corrida de clôture de la Féria des Vendanges. Des queus interminables sont donc présentes !

USAM_Chambery_020
USAM_Chambery_021
Un Chambéry respectueux et surtout un USAM à l'image de son futur match, SOLIDAIRE ! Tout cela pour rendre hommage à Emile Giran et Claude Meissonnier, deux figures emblématiques de l'USAM et du handball Gardois.

USAM_Chambery_023
Ce match est également celui du retour de Grégoire Detrez dans son gymnase de formation, dans son Parnasse ! Il fut célébré par le club des supporters avec un bouquet de fleurs remis par un jeune du club.

USAM_Chambery_041
A l'image de celui entre Benjamin Gille et Guillaume Saurina, les premiers duels sont plutôt rudes ...

USAM_Chambery_043
... Et cela permet à Perronneau de "scorer" sur jets de 7 mètres avec plus ou moins de réussite !

USAM_Chambery_078
De son côté, le jeune Boubaïou réalise un de ses meilleurs matchs en D1 LNH en résistant à la défense Chambérienne avec beaucoup de brio.

USAM_Chambery_101
Et Saurina récompense les efforts de Boubaïou en transformant ses jets de 7 mètres en buts.

USAM_Chambery_103
Mais tous ces efforts n'auront pas suffit et Chambéry réalise le hold-up avec ce 25/25. Merci et bravo à des USAMistes qui ont fait honneur à ce maillot historique.

Voilà pour ce petit résumé en images ! Vous remarquerez qu'il n'y a aucun mot sur la paire arbitrale qui ne mérite pas vraiment d'être inclue à cette véritable fête du handball.

barre_separation_rose

itw_kiki_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je lis avec plaisir vos commentaires sur le match contre Chambéry auquel en fidèle supporter j'ai assisté dimanche.<br /> Aucun commentaire sur l'impressionnante prestation de Jean-Philippe HAON (4 buts sur 5, 5 interceptions,défense, pénaltys provoqués...)<br /> C'est presque systématique. Pourquoi ?
Les news de l'USAM
Publicité
Archives
Publicité