Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de l'USAM
28 octobre 2008

Un jour avec ... l'USAM: Tremblay / USAM

27890492

Voici le dernier déplacement de l'USAM lors de ce mois d'Octobre que nous vous résumons. Il s'agit du déplacement à Tremblay de Samedi soir qui s'est achevé sur une défaite -9.

C'est Samedi au petit matin qu'Alain Portes et ses hommes ont pris le TGV à destination de Paris Gare de Lyon. Partant à 7H50, les USAMistes avaient rendez-vous en Gare de Nîmes à 7H30. Au menu lors des trois heures de trajet: discutions diverses, musique aux oreilles, ... Arrivant aux alentours de 11H en Gare de Lyon, le TGV laisse place à un bus qui va traverser Paris pour laisser la délégation Nîmoise au Campanile de Villepinte aux alentours de midi.

Après quelques petits soucis de réservation avec l'hôtel, les joueurs ainsi que les dirigeants prennent possession de leurs chambres et vont déjeuner. Suite au repas, le protocole habituel est respecté à savoir sieste, colation, conférence d'avant-match, départ au Palais des Sports en bus. L'arrivée à la salle est aux alentours des 18H30, il y a directement la prise de possession des vestiaires, une petite conférence d'Alain Portes et l'échauffement. La rencontre va alors commencer !

Après la défaite, les joueurs vont à la douche, puis se rendent rapidement au salon VIP afin de refaire un peu la rencontre. Sujet principal: L'arbitrage ! Le retour à l'hôtel se fait aux alentours des 22H30 avec une petite surprise ... Yassine Idrissi ! En effet, le Cristolien est venu observer les Tremblaysiens contre lesquels il jouera lors de la prochaine journée. Il en a donc profité pour dîner avec ses ex-coéquipiers ! Après un dîner rapidement avalé, les joueurs vont essayer de trouver le sommeil.

Après avoir un peu dormi, les Nîmois vont avaler leur petit-déjeuner et partir en bus pour la gare de Roissy Charles de Gaulle. Retour à Nîmes aux alentours de 12H30. Tout le monde rentre chez soi !

Ce déplacement n'aura donc pas été vraiment réussi pour l'USAM qui repars d'Ile-de-France avec 9 buts dans les valises.

promo_itw_will

Publicité
Publicité
Commentaires
Les news de l'USAM
Publicité
Archives
Publicité