Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de l'USAM
13 décembre 2008

Les derniers héros d'un derby ...

logo

A la veille de la réception hyper importante d'Aurillac, usamnimes.com vous propose une interview de Sylvain Ventre, l'un des cadres de l'équipe et de la défense Nîmoise. Il nous parle de ce fait de la réussite défensive, des soucis offensifs et de l'avenir proche et plus lointain de l'équipe de l'USAM. Une interview exceptionnelle à ne surtout pas rater !

michel

Thomas Michel: Un match nul contre Montpellier est forcément un bon résultat. Pourtant ce soir là, il y avait moyen de faire mieux. Dommage mais cela reste malgré tout mon meilleur résultat contre Montpellier. Si j'étais dans les vestiaires juste avant la rencontre, je leur dirai que beaucoup de joueurs aimeraient être a leur place pour jouer ce derby devant autant de supporters, de se lâcher sur le terrain pour ne rien regretter à la fin du match et surtout qu'il va falloir aller au charbon pour empocher la victoire mais ça je pense que les joueurs le savent tous déjà.

yass

Yassine Idrissi: Le derby Nîmes / Montpellier AHB ne date pas d'aujourd'hui ! Et les anciens nous ont bien fait part de l'engouement qu'il y a autour de ce match. Et à mon tour, j'ai pu vivre cet évènement, car on peut parler d'évènement, de l'intérieur ! Je te garantis que ce genre de match tu n'es pas près de l'oublier ! On était parfaitement conscient de notre niveau face à cette cylindré, mais tu te dois de faire honneur au maillot que tu portes, aux personnes qui sont là pour nous supporter (et tu sais qu'il y en a du monde), aux joueurs qui sont avec toi ! En ce qui concerne le match en lui même, peu d'équipe arrive a la hauteur du MAHB (ils ne sont pas Champions de France pour rien), et réaliser un exploit pareil laisse des souvenirs inoubliables ! Je m'en souviens comme si c'était hier ! Chacun à sa manière de se préparer pour ce derby, mais tous ont le même objectif, gagner ! Le seul conseil que je puisse leur donner: "un derby, ça ne se joue pas ... ça se gagne"

Propos recueillis en Décembre 2008 par Nicolas Bermond pour usamnimes.com
Merci à tous ces joueurs pour leurs disponnibilités.

phrase_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Les news de l'USAM
Publicité
Archives
Publicité