Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de l'USAM
14 janvier 2009

Benjamin Vizio: "Mon intégration s'est très bien passée"

logo_interview

Aujourd'hui, nous vous proposons une Interview d'un joueur "Made in USAM" et qui évoluait encore avec le maillot vert la saison dernière. En effet, Benjamin Vizio, parti à Aix en Provence, nous parle de son nouveau club, les objectifs, mais il nous fait également part de son point de vue sur les performances de l'USAM depuis le début de la saison.

USAMNIMES.COM: Tout d'abord, comment s'est passée ton intégration au club d'Aix ?

Benjamin Vizio: Mon intégration s'est très bien passée, j'ai pu découvrir un club dynamique et chaleureux. Les dirigeants et les joueurs, habitués a recevoir des anciens Nîmois, m'ont très bien accueuilli et ont su me mettre à l'aise très vite.

USAMNIMES.COM: Quelle place t'accorde l'entraîneur d'Aix dans son effectif ?

Benjamin Vizio: Jusqu'à présent j'ai participé à toutes les rencontres en partageant généralement le temps de jeu avec Pierrick Lhermet. Je pense que nous sommes complémentaires ce qui permet à Didier (De Samie, l'entraîneur) de nous utiliser l'un et l'autre.

"Nous avons fait un bon début de Championnat"

USAMNIMES.COM: D'ailleurs, comment se passe le début de saison d'Aix ?

Benjamin Vizio: Nous avons fait un bon début de Championnat puisque nous sommes actuellement 3eme à un point du 1er. Bien qu'invaincus à domicile nous avons laissé quelques points à l'exterieur en perdant des rencontres largement à notre portée.

USAMNIMES.COM: Quels ont été les objectifs fixés ?

Benjamin Vizio: L'objectif fixé par le club en début de saison est de finir dans les cinq premiers. Maintenant, nous allons bien sûr essayer de rester le plus longtemps possible dans le très haut de tableau.

"J'espère qu'ils réintegreront le haut du classement"

USAMNIMES.COM: Es-tu toujours en contact avec des joueurs de l'USAM ?

Benjamin Vizio: J'ai peu de contacts avec eux mais j'ai toujours plaisir à les retrouver. Pour certains, j'ai régulièrement des nouvelles gràce à Internet.

USAMNIMES.COM: Que penses-tu du début de saison du club Nîmois ?

Benjamin Vizio: Je ne sais pas trop quoi en penser. Ils ont été capables d'accrocher les grosses équipes en début de saison et ils se sont un peu essouflés par la suite. J'espère qu'il vont pouvoir réintégrer le haut du classement en 2ème partie du championnat.

"La montée en N2 avec la réserve reste mon meilleur souvenir en vert"

USAMNIMES.COM: Enfin, quel aura été ton meilleur souvenir avec le maillot vert ?

Benjamin Vizio: La montée en N2 avec la réserve et bien sûr la Demi-Finale de Coupe de la Ligue à Alberville même si je n'ai que très peu joué.

Interview réalisée le 8 Janvier 2009 par Nicolas Bermond pour usamnimes.com
Merci à Benjamin Vizio pour sa disponnibilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les news de l'USAM
Publicité
Archives
Publicité