28 janvier 2009

USAM / Saint-Raphaël: Entre concurrents légitimes !

logo_match_amical

usam  vs  logo

barre_separation_rose

ENTRE CONCURRENTS LEGITIMES !

Ce Mercredi au Parnasse, l'USAM recevra Saint-Raphaël pour le troisième et avant-dernier match amical de cette préparation hivernale.

En effet, après une victoire face à Istres (28/25) et à Toulouse (35/26), l'USAM va affronter une troisième équipe Sudiste, à savoir Saint-Raphaël, dans un Parnasse qui devrait être garni par les quelques licenciés qui viendront, par la suite, déguster la traditionnelle galette des rois du club. Un troisième et avant-dernier match amical qui se veut donc agréable à regarder et rassurant pour les personnes venant observer la rencontre.

Une rencontre qui sera la première de Milan Corovic avec le maillot vert. En effet, après ses problèmes à l'adducteur, le grand Milan devrait enfin pouvoir tenir sa place de Demi-Centre face à une équipe robuste et agressive, autant dire que son retour ne sera pas de trop ! Les Nîmois pourront donc prendre un peu leurs marques avec ce meneur Serbe et, espérons le, montrer un visage du même type que celui des deux premiers matchs amicaux. Car, on ne le sait peut-être pas, mais si Milan Corovic venait à se montrer décisif et performant, l'USAM repartirait en 2009 avec une équipe très compétitive aux côtés d'un Guillaume Saurina très en forme (11 buts à Toulouse).

Et à ce moment-là, cet affrontement face à Saint-Raphaël pourrait s'avérer être un excellent test à seulement une semaine de la reprise officiele à Villeurbanne en Coupe de France. En effet, Saint-Raphaël est, tout comme l'USAM, ambitieux et désire atteindre pourquoi pas le TOP 5 du Championnat. Les Varois d'un Christian Gaudin ayant fêté son anniversaire Lundi, n'apparaissent qu'à un petit point de l'USAM, une place devant les hommes d'Alain Portes. Ce match, qui reste tout de même amical, peut donc en dire un peu plus sur les possibilités de l'USAM sur cette seconde partie de saison ...

USAM / Saint-Raphaël, c'est ce Mercredi 28 Janvier au Parnasse dés 17H.

Posté par usamnimes à 00:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur USAM / Saint-Raphaël: Entre concurrents légitimes !

Nouveau commentaire