Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de l'USAM
31 janvier 2009

Ils ont fait la réussite de cette équipe réserve ...

Album__29_

Alors que la situation de l'équipe réserve de l'USAM devient préoccupante, nous vous donnons des nouvelles de deux ex réservistes USAMistes qui avaient participé à la réussite de cette équipe la saison dernière à savoir Benjamin Curabet et Yohan Raux.

barre_separation_verte

USAMNIMES.COM: Tout d'abord, que deviens-tu sportivement ?

Yohan Raux: Je suis actuellement en Pré-Nationale à Marguerittes avec beaucoup d'anciens de la génération 80 de l'USAM pour le plaisir du "loisir" !

Benjamin Curabet: Après avoir effectué plusieurs années au sein de l'équipe réserve et du Centre de Formation, j'ai vécu la montée en N2 de l'équipe réserve. Les choix du manager général (Alain Portes), sur mon cas personnel, m'ont décidé à quitter l'USAM pour allé progresser dans un club qui évolue en N1 et qui me propose une place de titulaire dans son collectif. J'évolue donc, en Nationale 1 a Villeneuve-Loubet où tout se passe bien avec beaucoup de temps de jeu et une confiance du coach qui me permet de progresser et de m'épanouir au maximum !

Album__13_

USAMNIMES.COM: Continues-tu à suivre les résultats de l'équipe réserve Nîmoise ?

Yohan Raux: Bien sur je suis les résultats de l'équipe et même les nouvelles personnelles de certains joueurs (Mamour Scritch par exemple)

Benjamin Curabet: Bien sur et avec attention car dans cette équipe j'ai beaucoup d'amis, surtout mes anciens colocataires de l'Agora (Jordan Perronneau, Malik Boubaïou, Julien Rebichon, Thomas Tésorière) dont je suis le premier supporter autant en N2 qu'en D1.

Album__54_

USAMNIMES.COM: Si tu devais donner un message d'encouragement aux jeunes Nîmois, quel serait-il ?

Yohan Raux: Ecoutez mon grand frère (Patrice Raux évoluant en N2 à l'USAM cette saison) il a toujours raison !

Benjamin Curabet: D'après les échos que j'ai eu, les valeurs de l'USAM se perdent. Donc les anciens doivent remobiliser toute cette troupe et aller de l'avant avec solidarité et esprit d'équipe !

barre_separation_verte

Voilà pour ce début du week-end spécial Nationale 2 ! Demain, le choc des réserves entre l'USAM II et Istres II. Retrouvez des nouvelles d'autres ex réservistes de l'USAM lors du prochain week-end spécial Nationale 2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les news de l'USAM
Publicité
Archives
Publicité