29 avril 2009

Maxime Derbier à Istres !

1

La rumeur planait depuis les phases finales de la Coupe de la Ligue à Miami, c'est désormais officiel. Maxime Derbier, ailier droit de 22 ans évoluant à l'USAM depuis maintenant trois saisons, a signé un contrat de deux saisons en faveur du Istres Ouest Provence Handball, récent vainqueur de la Coupe de la Ligue et donc Européen la saison prochaine.

Pour l'anecdote, il faut signaler que Christophe Mazel, actuel entraîneur d'Istres, avait déjà fait signer "Max" à l'USAM pour trois saisons avant d'être limogé. C'est donc la seconde fois que ce jeune plein de potentiel est recruté par Christophe Mazel mais ce ne sera que la première fois que l'ex-technicien Gardois l'entraînera !

Il s'agit donc là de la première grosse perte pour l'USAM en vue de la saison 2009/2010. Car même si Derbier n'a inscrit que 25 buts cette saison et 38 la saison dernière, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un grand espoir du handball Français ! On aurait beaucoup aimé le voir progresser à l'USAM tant cela promet de belles performances. Mais voilà, l'USAM n'a pas prolongé son second ailier droit et c'est bien dommage ... En tout cas, nous souhaitons bonne chance à Maxime Derbier pour le futur avec Istres !

Posté par usamnimes à 21:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Maxime Derbier à Istres !

Nouveau commentaire