Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de l'USAM
13 mai 2009

Heykel Megannem: "J'espère que Nîmes gagnera son combat administratif"

logo_itw

Ancien USAMiste, Heykel Megannem va revenir jouer pour la première fois au Parnasse depuis son départ du club Nîmois en Juin 2007. C'est à seulement quelques jours de ce derby tant attendu qu'il a accepté de répondre à nos questions et de se confier sur ses attentes, et sa frustration de ne pas avoir gagné la Coupe de la Ligue:

USAMNIMES.COM: Tout d'abord, comment vas-tu après l'obtention du titre de Champion de France ?

Heykel Megannem: Trés fatigué physiquement et mentalement, mais je suis très content d'être Champion de France !

USAMNIMES.COM: Entre ce titre, la future salle, et l'annonce de la probable arrivée de Karabatic, l'échec de la Coupe de la Ligue a dû être rapidement digéré ...

Heykel Megannem: Je ne pense pas que cela va être digéré aussi facilement. Peut-être que c'est uniquement la victoire en Coupe de France qui va faire oublier cet échec.

"Ce serait dommage pour le hand Français et la Région de se priver de ce genre de derby !"

USAMNIMES.COM: Désormais, c'est le déplacement à Nîmes qui se profile dans un climat plus que tendu étant donné les décisions de la LNH quant à l'avenir du club Gardois en D1, qu'en penses-tu ?

Heykel Megannem: D'abord j'espère que Nîmes arrivera à rester sportivement en D1, mais ce serait dommage pour le hand Français et la Région de se priver de ce genre de derby !

USAMNIMES.COM: Personnellement, tu vas également jouer contre ton ancien club, comment vas-tu aborder ce match ?

Heykel Megannem: Ce sera mon premier match au Parnasse après mon départ de Nîmes (à l'issue de la saison 2006/2007), je serais très motivé à l'idée de passer des bons moments sur le terrain devant le public Nîmois.

"Nîmes méritait d'être parmi les huit premières équipes"

USAMNIMES.COM: Quelles seront selon toi les clés de la rencontre ?

Heykel Megannem: Pour nous, il faut que l'on soit plus lucide et plus concentré en attaque pour espérer gagner le match.

USAMNIMES.COM: Que penses-tu du jeu de l'USAM cette saison ?

Heykel Megannem: Des hauts et des bas sans vraiment avoir une continuité dans la performance mais surtout sans des exploits à l'extérieur comme les années prècèdentes. Mais je pense qu'ils méritaient d'être parmi les huit premières équipes.

"Sportivement, ils vont se maintenir ..."

USAMNIMES.COM: Enfin, qu'as-tu à souhaiter à l'USAM pour la fin de saison ?

Heykel Megannem: Je pense que sportivement ils vont se maintenir, maintenant, j'espère qu'il gagneront leur combat administratif.

Interview réalisée le 12 Mai 2009 par Nicolas Bermond pour usamnimes.com
Merci à Heykel Megannem pour sa disponnibilité.

petition

Publicité
Publicité
Commentaires
Les news de l'USAM
Publicité
Archives
Publicité