23 juin 2009

... Et Nedovic devrait débarquer !

nedovic

Laurent Puigsegur et Yann Balmossière auraient fait signer leur premier joueur, sans savoir si il jouerait en D1 LNH ou en D2. En effet, le Bosniaque d'Istres Danilo Nedovic aurait signé en début de semaine un contrat de deux saisons en faveur de l'USAM. Toutefois, la bonne nouvelle n'a pas encore été annoncée officiellement par le club.

Arrière Droit de 30 ans (31 en Octobre), Danilo évolue en France depuis 4 saisons. Tout d'abord en seconde Division à Billère où il inscrit 306 buts en deux saisons (51 matchs). Il fut recruté alors en 2007 par Christophe Mazel qui arrive à peine à Istres. Ces deux saisons Istréennes sont plus périlleuses mais satisfaisantes tout de même. En effet, il a inscrit 78 buts en 2007/2008 et 42 en 13 matchs pour cette saison 2008/2009 lors de laquelle il fut victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs. Une grave blessure au genou qui lui a donc fait rater toute la seconde partie de saison.

A Nîmes, il aura l'occasion d'avoir du temps de jeu pour se remettre de sa blessure car, pour le moment, nous ne savons toujours pas avec qui il partagera le poste d'Arrière Droit ni même qui sera le second Ailier Droit du club pour remplacer Maxime Derbier. Cette arrivée devrait être officialisée par l'USAM dans les prochains jours ...

Posté par usamnimes à 13:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur ... Et Nedovic devrait débarquer !

Nouveau commentaire