03 juillet 2009

Pour "Sausau", la vie est belle !

11111111LS007_XVI_Mediterra

Décidément, Guillaume Saurina aura eu une saison quasi-parfaite ! Après avoir marqué la saison régulière par ses talents de buteur, Guillaume reviendra de Pescara (Italie) avec une médaille des Jeux Méditerranéens !

En effet, la France s'est imposée ce Vendredi après-midi en Demi-Finale face à la Tunisie d'Alain Portes. Une victoire qui s'est dessinée dés le début de la rencontre étant donné que le score à la mi-temps était de 18 à 10 pour la France grâce notamment à une belle réussite aux tirs et, une nouvelle fois, à un grand Cyril Dumoulin ! La deuxième mi-temps a elle été gérée beaucoup plus difficilement étant donné que la Tunisie est venue échouer à 3 buts de la France de Claude Onesta. Victoire finale 28 à 25. Guillaume a inscrit 3 buts sur 6 tirs face à la formation Tunisienne ce qui porte son total de buts lors de la compétition à 12 !
En Finale, ce Dimanche, les bleus affronteront soit la Serbie, qu'ils ont déjà gagné en phase de poule, soit la Turquie.

La Turquie, une Nation de handball en émergence qui affrontera l'Equipe de France Féminine ce Samedi en Finale de la compétition. Et, dans cette Equipe de France, il y a la compagne de Guillaume à savoir Camille Ayglon (voir photo ci-dessus, source: image.net). Elle effectue elle aussi des Jeux Méditerranéens d'un niveau intéressant et rentrera elle aussi médaillée !

"La vita è bella" pour Saurina donc à Pescara (Italie) qui rentrera avec Camille Ayglon avec une médaille autour du cou ! Bravo à eux en espérant qu'elle soit dorée !


Commentaires sur Pour "Sausau", la vie est belle !

Nouveau commentaire