04 juillet 2009

Sylvain Ventre met un terme à sa carrière !

Album1

Vous le savez peut-être déjà, Sylvain Ventre a décidé de mettre un terme à sa carrière afin de valider son concours de cadre A dans la fonction publique. N'ayant pas bénéficié d'un contrat à la Mairie de Nîmes, il va devenir fonctionnaire au Conseil Général des Pyrénées Orientales. C'est donc à 27 ans que "Sly" met un terme à sa carrière de handball après 20 ans de bons et loyaux services envers l'USAM.

Avec ce départ, l'USAM perd un véritable pilier de son collectif. Après le très probable arrêt de Benoît Chevalier, il aurait certainement bénéficié du brassard de Capitaine et aurait certainement continué à montrer une excellente image du club Nîmois et de ses valeurs. Plus qu'un joueur, très bon défenseur, l'USAM perd là un homme très gentil, et dévoué pour son club de coeur. Nous ne pouvons que le remercier pour toutes ces années en vert et lui souhaiter une bonne continuation dans sa carrière professionnelle. Il devrait être très bientôt en Interview sur le site non officiel de l'USAM, gardez les yeux ouverts !

Au niveau de son remplacement, Laurent Puigsegur y travaille activement depuis plusieurs jours. Des pistes ont été enclenchées mais, selon nos sources, il se pourrait que l'USAM conserve un peu d'argent en vue d'un recrutement dans le futur. Affaire à suivre ...

Posté par usamnimes à 14:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Sylvain Ventre met un terme à sa carrière !

Nouveau commentaire