Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de l'USAM
27 mai 2009

Le journal de "Max": Numéro 3 !

logo_journal_de_max

Ce Jeudi sera un jour particulier pour un joueur USAMiste car ce Jeudi, il jouera son dernier match avec la tunique verte, il s'agit bien sur de Maxime Derbier. Il a accepté de nous livrer quotidiennement une page de son journal intime, voici la troisième:

" Veille de match. On y est à présent, l'esprit tourné à 100 % vers une victoire face à Créteil. Pas besoin de s'occuper d'invitations, l'entrée est gratuite. Maintenant on ne parle plus en jours, mais en heures. Chacun d'entre nous connaît l'importance de ce match, pour certains il y aura de la pression, pour d'autres moins... Les entrainements se déroulent très biens, peu de tension, nous sommes tous convaincus que ce match est NOTRE match, Créteil repartira bredouille, et nous nous resterons dans l'Elite. Les petits bobos s'estompent, nous essayons de traduire notre appréhension par de l'humour, l'ambiance est plutôt bonne. Aujourd'hui la ville est en émoi : la Féria débutera sous peu. Demain est un grand jour pour Nîmes : Pégoulade ou match de l'USAM ? Les deux mon Capitaine ! A vous tous qui lisez ceci : des pégoulades il y en aura d'autres, des matchs Nîmes-Créteil avec cet enjeu peut-être pas... Je vous dis à demain, jour de match, jour pas comme les autres ! J'ai hâte d'y être, mais je sais que ça passera trop vite...donc je profiterais à 200 % ! J'espère que vous aussi ! "

Retrouvez "Le Journal de Max" dés demain sur usamnimes.com !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les news de l'USAM
Publicité
Archives
Publicité